Comment servons-nous les petites communautés à travers le Canada ?

En sachant que les informations sur la météo et sur la sécurité sont extrêmement précieuses à l’échelle locale, nous déployons diverses technologies pour diffuser les prévisions régionales et locales, en anglais et en français, partout au Canada. MétéoMédia et The Weather Network chapeautent tous les services nationaux en anglais et en français, auxquels viennent s’ajouter cinq signaux régionaux, diffusant les nouvelles météorologiques régionales en Colombie-Britannique, en Alberta, dans la région élargie du Grand Toronto, la région du Grand Montréal et le Canada atlantique.

Pelmorex est vraiment unique puisque nous sommes les seuls à diffuser les prévisions locales dans plus de 1 000 collectivités canadiennes. Nous parvenons à le faire en déployant notre technologie de localisation brevetée (PMX) dans chaque tête de réseau de câble en partenariat avec les EDR de toutes les tailles et à tous les endroits. Par conséquent, nos deux services de diffusion représentent plus de 1 000 canaux différents, qui mettent en onde de l’information sur mesure dans chaque collectivité.

En fait, pour de nombreuses collectivités, MétéoMédia et The Weather Network sont la seule source d’informations météorologiques locales ou régionales à jour, y compris des informations sur les conditions routières et les avertissements et les veilles météorologiques.